16 janvier 2015

Développement des Hommes

img0149

Mener une gestion des compétences et de leur évolution cohérente avec la stratégie de l’Entreprise, demande régulièrement de mesurer et de valider le degré d’intégration de ses politiques de gestion des Ressources humaines. 

Au sein de son écosystème, l’Entreprise change, évolue, se transforme en permanence. Face à tous ces changements, le salarié doit affronter des responsabilités changeantes, se remettre en question et parfois changer de voie professionnelle.

Notre mission et de vous assurer des bilans objectifs et fiables permettent de faciliter cette adaptation reliant les Hommes, les  Postes et l’Entreprise, d’optimiser les potentiels, et les faire progresser.

 

Bilan de Compétences

Définir et Reconstruire son projet professionnel en s’interrogeant sur ses motivations et définir ses projets d’évolution en fonction de ses souhaits.
Connaître le marché de l’emploi et son évolution.
Faire le point sur son Niveau de compétences professionnelles eu égard aux évolutions.

 

Développement et Optimisation des Carrières

Adéquation entre les objectifs de l’entreprise par rapport à l’évolution de son marché et les objectifs des Salariés en fonction de l’évolution de leurs compétences et souhaits.
Offrir aux salariés et à l’entreprise une trajectoire d’évolution et de développement.

 

Entretiens Annuels

Réaliser une partie des entretiens annuels (environ 20%) dans chaque département de l’Entreprise afin de chercher l’adéquation ou l’incohérence introduites par la relation managériale.
Garantir l’objectivité de la mesure et des préconisations qui en découlent.